Créer un site Internet pour une profession libérale

Mis à jour le 15/10/21

Comment faire pour créer un site Internet pour une profession libérale ? Voilà une question qui touche de nombreux indépendants n’ayant pas les moyens suffisants pour investir à long terme sur un site internet. Si vous êtes dans cette situation, voici quelques pistes qui vous permettront d’avoir votre propre site, sans forcément mettre en péril votre trésorerie.

Sommaire

Votre activité mérite son site

Toute activité professionnelle mérite son site, les professions libérales ne font pas exception. Même sans objectif marketing ou promotionnel, votre site témoigne de votre présence sur le Web, de votre existence. Informer de vos services par ce biais est indispensable aujourd’hui. Mais comme il n’est pas si facile de créer un site Internet pour une profession libérale, de nouveaux services en ligne comme ceux de 1&1 Internet vous guident et vous accompagnent.

Un site individuel et unique

Sur ces nouveaux services Web, vous pourrez créer votre site Internet en utilisant l’un des design spécialement adaptés à votre métier. Vous pourrez aussi puiser dans une galerie de plusieurs milliers de photos à votre disposition celles qui représentent le mieux votre activité. Et pour que votre site Internet soit réellement unique, poussez la personnalisation en créant votre palette de couleurs et en modifiant les polices de caractères. Mais tous ces critères ne sont pas inscrits dans la roche. A tout moment, depuis votre ordinateur et en toute indépendance, vous avez la possibilité de changer les éléments comme vous le désirez.

Un budget maîtrisé

Créer un site Internet pour une profession libérale en utilisant 1&1 Internet, c’est se débarrasser du souci du budget Web, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Avec 1&1 Internet, tout est compris : l’utilisation des images, des design, et la garantie d’être hébergé sur un serveur maintenu par des professionnels.

Image
melissa-turkmen-expert-comptable

Mélissa TURKMEN

Accompagnateur de freelances chez L-Expert-Comptable.com

Souriante et altruiste sont deux qualificatifs qui collent à la peau de Mélissa, ce qui n'est pas pour déplaire à ses clients.