Formulaire de déclaration d'impôt sur les sociétés 2065
L'imprimé 2065 est à remplir par les sociétés assujetties à l'impôt sur les bénéfices. Elle sert à déclarer les résultats des sociétés aux impôts. Ce formulaire de déclaration d'impôt sur les sociétés doit être retourné avant la date limite de dépôt pour éviter de recevoir une pénalité pour déclaration en retard.
Vous dirigez une entreprise assujettie à l'impôt sur les bénéfices et vous vous demandez ce qu'il conviendrait de faire si vous ne receviez pas à temps les formulaires de déclaration de résultats que l'administration doit vous envoyer systématiquement. En principe,les services des Impôts font en sorte que les formulaires vous soient envoyés de manière à ce que vous ayez un délai suffisant pour les compléter et les retourner avant la date limite de dépôt. Mais le risque d'un dysfonctionnement du service postal doit être pris en compte, car l'administration risque de vous infliger une pénalité si vous lui envoyez votre déclaration en retard, faute d'avoir reçu les imprimés à temps.
Pour vous éviter cet inconvénient, nous avons mis sur notre site un formulaire de déclaration fiscale numéro 2065 qu'il vous suffit de télécharger et de compléter si vous tardez à recevoir celui que votre Centre des finances publiques doit vous envoyer. Après avoir téléchargé ce formulaire, vous constaterez qu'il est entièrement conforme au modèle établi par l'administration. Tous les imprimés que vous devez compléter pour permettre le calcul de l'impôt sont inclus dans notre modèle.
Conséquence, il vous suffira de compléter les cases permettant l'identification de votre entreprise, d'indiquer les coordonnées du centre des finances publiques destinataire de la déclaration et de remplir les différentes rubriques selon le même procédé que celui que vous utilisez pour remplir un imprimé adressé par le fisc. Vous serez alors parfaitement en règle vis-à-vis de l'État et en téléchargeant notre modèle, vous ne perdrez pas de temps à aller chercher des imprimés au service des impôts.