Besoin d'un expert-comptable pour Boulogne-Billancourt

Remplissez ce formulaire, un conseiller vous rappélera très rapidement.

  • 80 % des bureaux d’entreprises de Boulogne-Billancourt sont neufs ou rénovés

    Les chiffres ont parlé. Selon la dernière étude KPMG Paris, Boulogne-Billancourt est la ville la plus peuplée, la plus attractive et la plus riche d’Île-de-France après Paris. Boulogne-Billancourt compte 80 000 emplois salariés, majoritairement des cadres et professions intermédiaires du tertiaire. 1 201 000 m2 de parc immobilier professionnel s’étendent dans toute la ville, dont 41 000 m2 dans le nouveau quartier du Trapèze. 80 % des bureaux sont neufs ou rénovés quand la capitale, par exemple, n’en compte que 20 %. Le taux de vacance des bureaux de Boulogne-Billancourt est extrêmement bas et s’élève à 8.3 % (à titre de comparaison, le taux du quartier hyper attractif de la Défenseest de 11.4 %).

    Trouver un expert-comptable à Boulogne-Billancourt

    Le tissu économique de Boulogne-Billancourt est évidemment très riche. Les groupes de renom y ont élu domicile, comme Yoplait, Alden (leader européen d’ingénierie et de conseil technologique), Sagem ou encore General Electric. En parallèle, les TPE et PME fleurissent ; un établissement sur deux à Boulogne-Billancourt est une entreprise individuelle. Dans ce contexte, les créateurs d’entreprise et nouveaux dirigeants qui n’ont pas encore d’expert-comptable à Boulogne-Billancourt auront tout intérêt à se rapprocher d’un cabinet pour les aider à trouver leur place dans cet environnement hyper varié et hyper concurrentiel. Les chefs d’entreprise d’ores et déjà accompagnés par un expert-comptable, mais insatisfaits de leur partenariat, auront tout loisir de trouver un nouveau cabinet plus adapté à leurs attentes, tant les experts-comptables de Boulogne-Billancourt sont variés.

    Un expert-comptable à Boulogne-Billancourt spécialiste de votre secteur et de la taille de votre entreprise

    L’expert-comptable est effectivement votre partenaire clé, quelle que soit l’étape de développement de votre entreprise. En phase de création, l’expert-comptable vous aide à valider votre modèle économique, à choisir votre statut juridique et votre régime d’imposition. Il vous accompagne dans vos recherches de financements et vous aide à identifier les bons réseaux. En phase de croissance, l’expert-comptable suit votre comptabilité, mais il vous accompagne aussi dans vos prises de décisions stratégiques et de gestion, dans vos démarches de recrutement et de suivi des ressources humaines ou encore dans vos évolutions juridiques et fiscales.Votre challenge sera donc d’identifier un expert-comptable de Boulogne-Billancourt spécialisé de votre secteur d’activité et de la taille de votre entreprise (les enjeux, contraintes de gestion et besoins en matière de conseil ne sont pas les mêmes pour une TPE que pour un grand compte, par exemple), mais aussi proche de votre zone d’implantation et dont les méthodes de travail (degré de numérisation de ses outils et logiciels de gestion) correspondent à vos attentes.

    Le TRÈFLE pour rencontrer les entrepreneurs de Boulogne-Billancourt

    Pour vous implanter à Boulogne-Billancourt, pensez au TRÈFLE ! Ce tout nouvel espace de coworking est dédié aux free-lances, entrepreneurs et startupers de Boulogne-Billancourt. Le lieu favorise la synergie des compétences et propose des espaces de travail évolutifs selon la taille de votre entreprise. Il met également à disposition un réseau d’accompagnants à l’entrepreneuriat ainsi qu’un accélérateur à startups. Vous voulez créer votre entreprise et vous implanter à Boulogne-Billancourt ? Vous pouvez vous rendre à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine. Des réunions d’information y sont organisées sur les thématiques de la création d’entreprise à Boulogne-Billancourt et la Chambre vous accueille pour des rendez-vous physiques du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30. Vous développez un projet à fort potentiel ? Réseau Entreprendre 92 est votre interlocuteur dans votre recherche de financements dans les Hauts-de-Seine. La plateforme octroie des prêts d’honneur allant de 15 000 à 45 000 euros pour les entreprises à fort potentiel de développement. BossClub PME est l’un des réseaux forts des dirigeants d’entreprise sur le territoire du Grand Paris Seine Ouest (Boulogne-Billancourt et 6 communes alentours).