Politique d'achats

Derniers articles

  • Dans une recherche constante d'optimisation des coûts d'approvisionnement, toute entreprise peut faire le choix stratégique de rationaliser sa politique d'achat. Comment ? Grâce notamment à l'une des nombreuses places de marchés présentes sur le Net. Eclairage.
  • Dans le contexte actuel, procéder à des réductions des achats de l’entreprise peut devenir une véritable condition de survie pour la trésorerie. Mais pour autant, cela ne signifie pas de se passer de tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l’activité. Heureusement, la réduction des achats de l’entreprise peut se faire autrement qu’au détriment de la compétitivité.
  • Crise économique oblige, certains budgets de dépenses sont en berne afin de maintenir à flots la trésorerie des entreprises. Il n’est cependant pas possible de faire l’impasse sur l’équipement technologique, tant sur le plan de l’administratif que de la production pure. Alors pour faire face à ces besoins de façon intelligente, chaque structure a tout intérêt à rationaliser ses achats en informatique.