Crédit d'impôt pour la transition énergétique (Cite)

En 2020, lancez-vous en tant que Freelance !  Notre cabinet en ligne vous conseille gratuitement et vous guide pour bien  vous lancer ! EN SAVOIR +
ALERTE BILAN COMPTABLE ! Notre cabinet comptable en ligne s’occupe de tout  pour vous ! Faites le choix de la sérénité ! ÇA M'INTÉRESSE !
Envie d'un devis pour votre comptabilité ? Chez L-Expert-comptable.com c'est  gratuit !  JE VEUX UN DEVIS !

Derniers articles

  • Visant à encourager les contribuables réalisant certaines dépenses dites écologiques (respectant des caractéristiques techniques prévues par le législateur), le crédit d’impôt pour les dépenses environnementales a été profondément remanié par la loi de finances pour 2014. Le dispositif a ainsi été recentré et simplifié. Voici les anciennes règles applicables et les changements opérés à compter du 1er janvier 2014.
  • Les particuliers peuvent bénéficier de très nombreux crédits et réductions d’impôt qui leur permettent de réduire parfois sensiblement leur facture fiscale. Ces avantages, qui visent souvent à soutenir certains secteurs, sont soumis à des règles complexes et malaisées à appréhender pour le contribuable. C’est ainsi le cas pour le crédit d’impôt environnemental dont cet article vous propose de découvrir les arcanes.