Créez votre entreprise GRATUITEMENT: On s’occupe de toutes les formalités pour  vous! JE ME LANCE

Courrier, colis

L-Expert-Comptable.com Confiez-nous votre compta pour 99€ ht / mois, tout compris ! Je me lance
Derniers articles
  • Qu'est-ce que le courrier de remise gracieuse ? (11/02/2014)

    Vous avez besoin de réaliser un courrier de remise gracieuse ou souhaitez savoir si votre situation justifie de le faire? Dans ce cas, consultez notre article pour en savoir un peu plus sur cette procédure.

     

  • L’envoi de colis pour entreprise (09/02/2014)

    L’envoi de colis pour une entreprise est une problématique récurrente. Aussi bien pour celles dont cela fait partie intégrante de l’activité (vente à distance, abonnements,…) que pour celles qui n’expédient qu’occasionnellement sur un projet précis. Dans tous les cas, le sérieux du transporteur va permettre au dirigeant de confier plus sereinement ses marchandises. Les services et la rapidité restent bien sûr des critères de premier ordre.

     

  • La gestion du colis en entreprise (09/02/2014)

    La gestion de l’expédition des colis dans une entreprise doit être rondement menée si l’on souhaite pouvoir allier efficacité et économies. Il n’est pas si simple de gérer un flux régulier d’envois, ni même de s’improviser expert en expédition d’urgence au pied-levé. Pour les TPE et les PME, l’enjeu est de trouver le prestataire qui propose les meilleurs services au meilleur prix, mais aussi qui dispose d’un panel de solutions suffisamment étoffé pour faire appel à lui en toutes situations.

     

  • Les frais d’envoi des colis d’entreprise (17/01/2014)

    Les frais d’envoi des colis d’entreprise représentent un budget souvent conséquent et quasiment incompressible. Pour en tirer le meilleur parti, il faut se doter d’un prestataire unique, suffisamment polyvalent et souple pour répondre à toutes les demandes. De nouveaux services sont également arrivés chez les transporteurs : en avez-vous besoin ? Valent-ils leurs tarifs ?

     

  • Courrier hybride : mode d’emploi (02/12/2013)

    2004, l’année de naissance du courrier hybride. Comme son nom l’indique ce type courrier n’est pas le courrier papier traditionnel. En fait il combine deux formes de courrier : le courrier classique et le courrier électronique ou email. Une évolution ou révolution en matière d’acheminement du courrier est en marche à l’époque. Comment aujourd’hui l’utiliser pour gagner en efficacité au sein de l'entreprise ?

     

Confiez-nous votre comptabilité pour 80€ / mois  Une offre 100% en ligne & sans engagement. Nos équipes s’occupent de tout pour  vous !   Je me lance Nouveau call-to-action