L'expert-comptable des assureurs

Mis à jour le 13/12/2013

L-Expert-comptable.com est soucieux d'apporter un service de qualité et adapté aux assureurs, a choisi de spécialiser certains de ses consultants sur la comptabilité d'entreprises de l'assurance.

Donnez une note à cet article : 

Your rating: Aucun(e)

4

Moyenne: 4 (1 vote)

Notes : 4 (1 votes)
Donnez une note à cet article : 

Your rating: Aucun(e)

4

Moyenne: 4 (1 vote)

Un cabinet d'expertise comptable adapté aux besoins des assureurs

Afin de répondre aux exigences des compagnies d'assurances, L'Expert-comptable.com, cabinet d'expertise comptable, dispose de consultants spécialisés dans le secteur de l'assurance afin de :

  • vous apporter les meilleurs conseils en assurance.
  • répondre aux attentes spécifiques du métier d'assureur
  • gérer votre comptabilité
  • répondre à vos questions en termes de droits des sociétés, droit fiscal et droit du travail grâce à l'aide nos services juridiques.

Le marché de l'assurance : un marché très concurrentiel

L'assurance est un secteur de plus en plus concurrentiel, notamment à cause de l'arrivée de nouveaux acteurs et canaux de distribution sur le marché, les assureurs doivent en permanence s'adapter à l'évolution des attentes des clients et de la société.

La complexité du métier d'assureur, du fait de la pluralité des produits proposés dans le domaine de l'assurance (assurance vie, assurance automobile, assurance habitation, assurance retraites, ...) requiert des connaissances bien spécifiques en la matière. Les compagnies d'assurance sont de plus en plus concurrencées par les banques. Afin de rester compétitives, elles ont besoin d'un accompagnement et de conseils de qualité.

En mettant en place une comptabilité adaptée et en optimisant l'organisation de votre entreprise, L-Expert-comptable.com vous soutient dans votre développement.

Donnez une note à cet article : 

Your rating: Aucun(e)

4

Moyenne: 4 (1 vote)

Commentaires

Pas de commentaire pour cet article !

Besoin d'un expert comptable ?
  • Votre entreprise est-elle déjà créée ?
  • Quel est votre secteur d'activité ?
  • Votre nom :
  • Votre téléphone :

Newsletter

Besoin d'un expert comptable ? Cliquez ici